Une voiture de location pour mariage sous pandémie.
Puisque nous vivons une époque compliquée, Marine me prévient du report de son mariage. Nous reportons la location de voiture de mai à septembre. Force est de constater que ce n’est pas le premier. C’est pourquoi, on n’a pas le choix , faut faire avec, la fleuriste également, elle s’occupera du bouquet de mariage plus tard. Aussi, je redemande un autre chèque pour remplacer l’autre trop vieux : délicat.
La date de mariage est arrivée pour voiture de location pour mariage .
Quatre mois sont passés,il est temps de sortir la location de voiture en Côtes d’Armor dans le but de rejoindre Guingamp.La fleuriste prévient Marine qu’il faut un peu de temps pour la décoration et le bouquet de la mariée. Le RDV est à10 heures au magasin, je trouve cela un peu tôt pour un mariage à 14 heures. J’apprends par téléphone, qu’effectivement l’horaire est bon.
Arrivée chez la fleuriste.
Il faut une heure avec la location de voiture en Côtes d’Armor entre Dinan et Guingamp.Quand il faut, il faut une heure trente pour décorer la voiture de location. Enfin, le magasin de fleurs se pointe à l’horizon.Je gare la location de voiture à 100m car le fourgon du magasin prend la place.
Blague et voiture de location pour mariage.
Heureusement, j’ai le numéro des fleurs Meleder. Un rapide coup de fil déplace la camionnette. Ainsi, je peux mettre à la place la location de voiture. La professionnelle du bouquet de la mariée sort avec une composition de fleurs avec ventouses. Car ce procédé est rapide, il faut à peine cinq minutes à la fleuriste pour clore le travail, c’est pas beau la vie? Malgré ma tentative de négociation horaire, me voilà avec deux heures trente à poireauter avec la Traction Avant de Guingamp!
Une DS Citroën en location
Voiture de location pour mariage et fleuriste.
Afin d’enfoncer le clou d’avantage, nous retirons la composition florale de crainte de l’abîmer. On n’oublie pas de me donner le bouquet de la mariée. Je repart pour une longue attente. Un peu de carburant dans la DS en location. Dans le but de me sustenter, je repère un petit coin de campagne. Ce sera très bien pour mon éternelle salade en boîte qui sort du coffre de la location de voiture.
Epilogue et voiture de location pour mariage.
Après avoir englouti ma salade sous la statue de Saint Yves, je retourne chercher Marine. Le reste de la journée a été fort agréable entre Guingamp et le manoir de Hénon. Merci à Marine et Erwan pour leur gentillesse.Zut le bouquet de mariage est sur le siège arrière!
Laisser un commentaire