Le paiement de la réservation de la voiture n’est pas automatique

Classé dans : Actualités | 0

Embrouilles pour le paiement du solde

C’est aujourd’hui le mariage de Kevin, et comme à mon habitude je demande le paiement de la réservation de la voiture à mon arrivée.De plus le lieu et l’heure changent fréquemment, bon on s’adapte.

RDV au B and B

Afin d’aller chercher ma mariée dont je ne connait pas le prénom, je me rend au B and B de Chantepie. La Traction roule tranquillement pour rallier le lieu de RDV. Le paiement de la réservation de la voiture ce n’est pas pour maintenant car il est trop tôt. Dans le but de me sustenter, j’ouvre une super conserve de salade du sud de la France.

 

Réservation de la voiture

Réservation de la voiture

Décoration avant le paiement.

Car il fait chaud, c’est dans un coin du parking que je déjeune en compagnie de vieilles batteries, de cadres de vélo et autres sommiers. C’est vraiment dégeu! Une décoratrice de première classe sort de l’hôtel ,des fleurs et un tube de colle à la main. Mais que me fait elle ? Avant de la stopper net, madame a le temps d’en coller une sur la carrosserie, du jamais vu! Par ailleurs, je lui demande si elle a réservation de la voiture: échec.

La mariée n’a pas la réservation de la voiture.

La mariée monte dans la voiture et comme convenu, je demande le paiement. Ce n’est pas elle mais un témoin qui a le grisbi. A première vue, ça s’engage mal. A renfort de coup de klaxon, nous arrivons à la mairie de Rennes. La miss souhaite approcher la voiture, l’agent de la ville est d’un tout autre avis! Donc il me dirige vers d’autres voitures garées au grand dam de ma robe blanche.

paiement

paiement

Espérance pour la réservation de la voiture.

La cérémonie se termine et le nouveau couple vient me rejoindre. Nous nous dirigeons ensuite sur le parc du Tabor. Je tente encore une  tentative afin de récupérer le paiement. Kevin m’annonce de ne pas m’inquiéter. Mouais, je commence en avoir ras le bol! Bref, direction le parc des Gayeules pour la cérémonie. Dans le but d’accueillir les mariés, deux grands trônes blancs et or leur tendent les coussins.

Merci tonton pour le paiement.

Finalement c’est de la poche de l’oncle de Kevin que sort la réservation de la voiture. Je crois qu’ils  se sont bien amusés. Plus jamais ça! C’est décidé, je demande désormais la totalité pour réserver l’auto. Je suis en retard pour l’anniversaire de ma fille……….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.