Photos de mariage en véhicules anciens en Bretagne dans les côtes d’Armor et l’Ille et Vilaine.

Traction Citroën 11B

La voiture est de couleur noire dans un état impeccable ce qui permet de faire de belles Photos de mariage avec la Traction; complimentée partout où elle passe; que ce soit lors des mariages; en solo ou en promenade. Je tiens à remercier tous les mariés qui ont bien voulu que je les prennent en Photos de mariage afin d’immortaliser ces instants et d’alimenter mon site internet.

J’ai acheté cette Traction en décembre 2005 dans le Limousin, elle était dans son jus comme on dit, la caisse était saine, l’intérieur avait été refait, les pare-chocs changés.

Bien vite, le moteur a fait des siennes, et il a fallu malgré mon peu de connaissance en mécanique, le sortir de la voiture pour le donner à refaire à un spécialiste. Après remontage, c’était au tour de la boîte de vitesses et ainsi, il a fallu une fois de plus procéder à la sortie du groupe. J’en ai profité pour revoir le train avant (rotules, roulements, cardans), les amortisseurs etc….

J’ai refait une première fois les freins, une année plus tard il était nécessaire de recommencer, la voiture tirait sur le côté a chaque freinage.

Une peinture en technique polylustrée complète a été faite chez RV-carrosserie à Rennes.

La calandre, les phares et les klaxons Mixo ont été passés au chromage.

 

 

 

Photos de mariage
Location de Traction à Plénée-Jugon: Bretagne
Photos de mariage
Location de 2cv au Château de Miniac Morvan Ille et Vilaine

 

 

Citroën 2cv: la 2cv6 spéciale.

Acquise en juillet 2010 du côté de Combourg,quelques travaux ont été faits dessus tels que les pots de suspensions, les amortisseurs, les jantes et les pneus, la capote qui s’est envolée une fois, car mal attachée, passage en électronique, remplacement des optiques.

C’est une décapotable! Une quatre places qui nous emmène à 90km/h avec ses 29ch sans turbo .

Parfaite pour la ballade, la plage ou la campagne, elle s’est apporter un côté ludique aux journées de mariage avec sa bouille “rigollote”

Print Friendly, PDF & Email