Noces Bretonnes dans le pays de Dinan en Traction Avant

Classé dans : Actualités | 0

Cherchent voiture sans chauffeur pour les noces.

Lolita et Pierre Emmanuel reviennent vers moi afin de louer la voiture pour leur célébration. Ils cherchaient une Traction sans chauffeur mais c’est quasiment introuvable pour des noces. Par conséquent, c’est fin avril qu’ils viennent à la maison pour voir l’auto.

Idée de décoration pour la célébration.

Dans le but de sublimer la Traction, Lolita me demande des exemples de décoration. Je lui envoie quelques photos prises lors de noces de mariages. La composition en travers du capot retient son attention. Effectivement, la veille du mariage, la future mariée m’amène la magnifique gerbe.

Noces

Célébration

Photos avant la célébration.

Le rendez-vous est relativement de bonne heure chez les parents de l’infirmière. Il est 12h15 tapantes quand j’arrive à Taden. Bien que le thermomètre affiche trente degrés, la séance photo se déroule à l’ombre. Le manoir de la Grand’Cour donne la possibilité d’accueillir des noces, mais là, c’est paparazzi!

Noces à la mairie de Taden.

Puisque Sergi Lopez, à terminé les prises de vue, il est temps de se dire oui pour Lolita et Pierre Emmanuel. La mairie est à proximité mais j’accompagne mes mariés en Citroën afin de rejoindre le lieu de la célébration. Parce que le monde est petit, Jean Michel Bouvier vient me serrer la pince.Plombier de son état, est de plus le beau frère du père de la mariée, donc fait partie des noces.        Je cherche une place à l’ombre afin de préserver la décoration et ce n’est pas facile.

Célébration

Noces

Suite des noces au Manoir de Terre rouge.

Afin de rejoindre le Manoir de Terre Rouge à Bonnemain, nous organisons un cortège. Nous perdons dès le départ trois quart des véhicules de la célébration. Dans le but d’un regroupement, je roule à 50, puis 40, puis à trente, je suis presque à l’arrêt; problème d’inertie. Finalement le peloton rejoint l’ échappée! Je partage une envie pressante avec le marié à peine arrivés au manoir. Ca tombe bien , l’étang à soif!

Célébration laïque.

Les chaises sont en place sous un barnum pour la suite des noces. il fait vraiment très chaud. Les éventails sont de sortie. Les anecdotes, les émotions fusent, merci pour ce bon moment.Journée d’un financier et d’une infirmière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.