RDV avec la location ancienne voiture pour mariage.
J’essaie de joindre mes futurs époux par mail sans succès. Nous sommes jeudi et je ne sais pas où mener la location ancienne voiture pour mariage, plus le choix, il faut téléphoner. Enfin Marie me répond et m’indique le lieu de rendez-vous. 15h30 à Plérin.
Location ancienne voiture pour mariage humide.
Nous sommes sur un régime d’averses éparses à dit la météo. Toutefois, le vent du sud chasse les gouttes pour le moment. Néanmoins, il faut faire attention car la 203 Peugeot fait des embardées sous les rafales, Bientôt, la maison des jeunes est en vue et je gare la voiture de mariage à proximité. La maison est de couleur rose saumon, nul doute je suis chez des pêchous.
Marie a l’oreille fine.
Le pot d’échappement de la location ancienne voiture pour mariage de fait entendre. Cela n’échappe pas à l’oreille de Marie qui me détecte vite. Aussitôt, elles sort pour m’accueillir et me féliciter sur la belle voiture ancienne. Un voisin bardé d’un super appareil photo se met à bombarder la vieille Peugeot verte. Puisque le temps passe, Marie sent un stress monter . Elle sue à grosses gouttes (c’est pas vrai, nous somme sous un régime d’averses).
Marie toi avec une location ancienne voiture pour mariage.
Marie stressée demande à ce que l’on grimpe dans l’auto vintage. Pourtant nous ne sommes pas en retard, la mairie n’est qu’à 800m. Plus loin, ma petite mariée demande d’arrêter la voiture car nous sommes en avance d’où un effet de surprise surement manqué. Elle a mal au ventre et Evann essaie de la calmer. C’est sous un déluge de pluie que nous arrivons au pied de l’édifice administratif!
Le coup du parapluie d’ Evann.
Il y a toujours un parapluie dans la location ancienne voiture pour mariage au cas où le ciel pleurait d’émotions. Je prends donc celui qui se trouve au cas ou côté passager . Evann me remercie et me l’empreinte afin de regagner l’hôtel de ville de Plérin. Grâce au parapluie du CTAB, le couple rejoint les invités figés sous le porche. Houla! Vla ti pas que Evann entre avec mon parapluie! On ne me la jamais faite celle la!
Location ancienne voiture pour mariage:l’après mairie.
Les jeunes ressortent avec le sourire aux lèvres, ils sont mariés. Par ailleurs, le soleil est revenu et a chassé la pluie.A ben ça par exemple, mon pépin a disparu! Je fini par le retrouver et le replacer dans la vieille Peugeot. Pour une fois pas de cérémonie autre que celle de la mairie. Par conséquent nous remontons dans la location ancienne voiture pour mariage. Nous allons rejoindre la salle des Rosaires.
Il est temps de se dire adieu.
La salle des Rosaires n’est pas de première jeunesse. Ensuite quelques photos sont prises avant de monter à l’étage boire un verre. Par ailleurs, il faut boire un coup et encore un petit coup et pas payer nos veaierreee….Hips! Retour à Dinan avec la Pigeot 203 verte: pour une fois c’était du jus d’orange!
Laisser un commentaire