Ancienne DS mise à contribution pour marier Sarah et Jean Baptiste

Classé dans : Actualités | 0

Sarah choisi la DS de collection pour son mariage.

Tout d’abord, j’ai cru à un spam quand j’ai reçu la demande de mademoiselle Duconseille. Je souhaite louer l’ ancienne DS pour agrémenter mon mariage.Nous habitons Irodouer, les cérémonies ont lieux à Irodouer et la réception au Petit Moulin du Rouvre à St Pierre de Plesguen. Saperlipopette, cela semble du vrai!

En route avec l’ancienne DS pour Irrodouer (Irrodouarrrre).

D’abord il faut nettoyer la DS de collection, le vent a chassé la pluie mais le temps est incertain. Dans le but de personnaliser la voiture, il faut arriver un peu en avance pour la décoration. Du coup, à peine sur place, trois personnes déboulent tule et nœuds nœuds en main. C’est du tendances fêtes, le kit de la voiture de mariés.

ancienne DS

ancienne DS

L’ ancienne DS est attendue pour 15h30 à la mairie.

Parce qu’il ne fait pas très chaud en ce mois d’avril, Sarah me propose un café. Ce n’est pas de refus pour une fois. La moité des people vient du sud de la Bretagne; Bordeaux plus exactement. Leur accent chante avec celui des oiseaux au plumage humide.Je n’ai pas encore reçu le solde de la prestation.En raison du manque de créneau, je ne réussi pas à en toucher deux mots.En conséquence de quoi, c’est au salon de jardin que je me lance.

Les célébrations avec l’ancienne DS.

Puisque l’heure tourne, Sarah et son père s’engouffrent dans la DS de collection. Malgré le vent omniprésent, l’auto ne fatigue pas pour rejoindre le bourg d’Irrodouer. De ce fait, il 15h15 quand on arrive sur le parking de la mairie. Afin d’assister à la cérémonie civile, les Bordelais et les Bretons se mettent en quête d’une place. Car c’est la moyenne, un quart d’heure plus tard, le cortège ressort afin de gagner l’église.

ancienne DS

ancienne DS

La pluie fait des claquettes en sortie d’église.

En raison des précipitations qui tombent depuis un moment, je m’abrite dans l’ ancienne DS. D’ailleurs le mariage essaie de sortir car il tombe des trombes d’eau, et le vent n’est pas en reste. Les Bordelais se demandent où ils sont tombés, un petit 13 degrés ne ferait pas de mal ( la température!)

Réception au petit moulin du Rouvre.

Enfin, le temps s’est calmé, Sarah et Jean Baptiste peuvent monter dans l’ancienne DS. Dans le but de régler le solde, Karin Redinger, me donne une à lettre à fleurs.

Vous devez être endormie, rêveuse de choses qui sont loin
De moi peut-être alors c’est pas bien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.