Véhicule de collection pour Grande Bretonne et petit Breton

Classé dans : Actualités | 0

Mitchell et Cabillic cherchent un véhicule de collection.

Michelle et Marc cherchent un véhicule de collection et consultent un site d’annonces bon coinnu. Puisque j’y dépose en autre, ma location de véhicule afin de trouver mes futurs mariés, ils finissent par me trouver. Finalement, après avoir hésité,leur choix se porte sur la location de 2cv.

Deux fois cette semaine en véhicule de collection.

Nous sommes jeudi et c’est le quinze août qu’on fait les fous les gros matous les sapajous. Par ailleurs, demain vendredi, je retourne avec une autre voiture de collection sur Saint Quay-Portrieux. Cette location de véhicule n’a pas à se plaindre, car le temps est au sec, et en deudeuche, c’est mieux! De même, c’est la première fois que je propose la location de 2cv aussi loin. Le passage à Tressignaux me ravive un petit souvenir de mariage de l’année passée.

véhicule de collection

vehicule-de-collection

Location de véhicule menée à bon port.

En raison de la situation du domicile un peu excentrée, j’arrive sans trop tourner en rond chez Michelle. Aussi, je gare avec assurance le véhicule de collection dans l’entrée car j’entends des échanges Anglaisiens. Hello, como allez vous; la mariée n’est pas prête et il faut waiting a still moment!

Mouvements à l’étage.

En somme, je patiente un peu autour du véhicule de collection . Des valises font de même sur la pelouse à proximité de la location de véhicule.Afin de ne pas perdre temps, deux Anglo Saxon, enfournent les suitcases non pas dans la voiture de collection, mais dans leur car. Je crois que la couleur du thème est dans les roses, ainsi les demoiselles d’honneur sont en saumon, non ,pas déguisées en fishs ni en chips! A les entendre, on se croirait chez l’oncle Sam en raison de leur fort accent.

location de véhicule

location de 2cv

C’est parti en véhicule de collection.

Vu que le mois d’août bat son plein de touristes, le palais des congrès est pratiquement inaccessible. Dans ses conditions, je gare la voiture de collection en double file . Heureusement la location de 2cv n’est pas trop large mais je n’aime pas. Un grand Norvégien du nord de la Norvège s’approche de son coffre avec un sac. En fait, il ne range que sa pouche avant de repartir. Puisque monsieur le scandinave ne veut pas donner sa place, je fais un tour avec la location de véhicule.

Quelques tours du quartier en véhicule de collection.

Pour que la voiture de collection ne se fasse pas éclater, je circuite plusieurs fois le quartier. A bord de mon bolide, j’ aperçois de loin , les mariés qui se frayent un chemin pour sortir du palais. Ceux-ci ne tardent pas à grimper dans la location de 2cv afin de se rendre à la villa machin chose, sur la butte. En résumé, pas cool l’attente dans ce maudit trafic. après enquête a la Hercule Cornichon, c’ est un mariage Irlandais-Breton.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.