Voiture de collection en location Dinan

Classé dans : Actualités | 0

Voiture de collection en location par hasard.

Gaëlle tombe par hasard sur une annonce: voiture de collection en location. La future mariée est chez sa fleuriste préférée et n’avait pas l’idée de voiture. Elle en parle à Romain à son retour. On sonne à la porte; c’est Gaëlle et Romain!

Concurrence de voiture de collection en location.

Cela se passe un vendredi soir, Gaëlle et Romain passent à Dinan et sonne à la porte. La voiture leur plaît, mais est en concurrence avec une autre. C’est rare que l’affaire ne se fait pas de suite, mais c’est le jeu. Le lendemain, Romain m’envoie un sms de confirmation afin de retenir mémère Traction. Nous sommes à dix jours du grand jour!

voiture de collection en location Saint-Malo
Accueil mariage
voiture de collection en location Ille-et-Vilaine
Gros plan floral

Lavage, nettoyage, essuyage et RDV.

Je nettoie la voiture de collection en location le matin même car elles vraiment sale. En passant l’aspirateur afin de supprimer les traces du mariage précédent, je trouve un  bouquet de la mariée. Marie a dû le chercher partout sauf ici. C’est encore une belle météo, une belle journée s’annonce. A l’approche de Bréhand, je manque la rue des parents de Gaëlle et emberlificote dans les travaux du bourg et ra tatam! Demi tourrrre Gauche!

Le bouquet de la mariée oublié.

Guénola à oublié la semaine dernière son bouquet dans la voiture de collection en location.Gaëlle fait de même pour se rendre à la mairie. Cette fois ci, nous retournons à la maison pour aller le récupérer. Je commence à connaître l’adresse! Nous retournons pour la célébration civile où nous sommes attendus par les invités. Peur de rien, les jeunes ont découpé une Peugeot en guise de voiture balai. Jennifer Tacon, la photographe est aussi de la partie. Aussi, c’est la deuxième fois que nous nous rencontrons pour les mariages.

bouquet de la mariée
voiture de collection en location Côtes d'Armor
Auvent

Voiture de collection en location au moulin.

Après une heure trente de cérémonie religieuse dans l’église de Bréhand, Gaëlle et Romain remontent dans la voiture de collection en location. Il est question d’aller faire des photos à proximité d’un moulin. Il faut descendre une pente très raide pour atteindre le Moulin de Corbel. A ses pied un plan d’eau reposant est issu du Gouessant.

Retour à la salle des fêtes.

C’est à la salle des fêtes de Bréhand que nos chemins vont se séparer, les uns vont au vin d’honneur, la voiture de collection en location s’en retourne à l’écurie de Dinan avec le sentiment d’un service accompli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.