Location de DS sans chauffeur pour Sonia à Dinan

Classé dans : Actualités | 0

Sonia qui se marie en juin de cherche une location de DS.

Allo, içi les Moulineaux, je cherche une location de DS pour mon futur mariage. Parce que mon papa aime les voitures anciennes, est il possible de la louer sans chauffeur? AÏe, la demande se complique. En raison de la valeur de la voiture, je ne prends pas le risque de perdre mon auto.C’est donc non, mais Sonia comprend.

Quelques précisions utiles.

D’abord, Monsieur Sonia père va passer la veille pour déposer une gerbe sur la location de DS du soldat inconnu. Parce que  madame Sonia mère adore les fleurs, elle confectionne les compositions, le résultat est bluffant! Seul le tule nous pose des problèmes car il s’arrondit, conclusion il ne faut trop le tirer.

location de DS

location de DS

La mariée n’habite pas loin.

Bien qu’il ne soit que 9h du matin, la chaleur se fait déjà ressentir. Sonia attends la location de DS pour 15h afin de se rendre à la mairie de Léhon. La cérémonie religieuse emboîtera le pas à côté, dans l’abbatiale. Léhon, petit classé fait partie des petites cités de mauvais caractère.

La Partie médiatique et la location de DS.

Puisque c’est le moment des photos, Didier Cavan, photographe Dinanais de son état, s’y colle. Aussi, un ami des nouveaux mariés sort une machine infernale. C’est un drôle de drone ou un drone de drôle? En tout cas il survole le cortège dans un bruit de frelon asiatique. Pourvu qu’il ne reproduise pas! Afin d’alimenter mon site internet, je sors mon artillerie photographique et je massacre quelques photos.

location de DS

location de DS

De l’Abbatiale de Léhon au Domaine du Montmarin à Pleurtuit.

Clic clac Kodak, il est temps de remonter dans la location de DS afin de rejoindre le Montmarin. En deuxième lieu, nous réfléchissons sur la route à prendre: on évitera la quatre voies. Le cortège automobilistique s’ébranle et se met en mouvement. A 60 kilomètre par heure, la DS s’ endort tranquille et paisible. Soudain, une 306 dérape de la voie d’en face et glisse vers nous. Damned elle ne va pas s’arrêter! Malgré notre trouille de nous retrouver en steak haché, la voiture s’arrête à dix mètres. Dans le but de nous remettre de nos émotions, une coupette de champagne est bien venue.

Sonia se rappellera de sa location de DS avec chauffeur.

Heureusement que nous roulions à soixante kilomètre par heure, je n’ose imaginer les dégâts à quatre vingt . C’est une journée qui se finit bien et tant mieux car pour les mariés c’était un remake. Voici cinq ans, ils ont eu un accident en Russie très grave…….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.