Recherche d’une voiture ancienne en location.
Nous recherchons une location voiture ancienne de mariage afin d’agrémenter notre cérémonie début septembre.Nous avons remarqué une voiture ancienne de couleur verte. le mariage se passe entre Saint Coulomb et Saint Benoit des Ondes. Cette voiture de collection est elle libre ?
RDV pour la voiture ancienne en location.
Comme m’avait prévenu Antoine, je ne trouve pas l’adresse du lieu de rdv facilement. Du fait de l’absence de GPS dans la voiture de collection, je prends mes précautions avant de partir. C’est pourquoi, j’ enregistre sur papier l’itinéraire que doit prendre la voiture ancienne.
La mairie se trouve à 1km environ.
Le papa de la mariée et ses deux enfants grimpent dans la voiture ancienne afin de rejoindre la mairie.Celle-ci se trouve à seulement 1km, ainsi, nous pensons avoir de l’avance.Sauf que Lydia a oublié le chèque du solde de la prestation sur le buffet! Demi-tour gauche, illico presto, juste à l’heure pour la cérémonie!
Mais où est la photographe ?
Bien que nous soyons à l’heure devant la mairie, la photographe n’est pas là. Lydia sent monter en elle un stress. En fait, Morgane s’est trompée de route, nous l’attendons dans un carrefour un peu compliqué. C’est le moment de prendre quelques clichés de l’arrivée de la voiture de collection.
Sortie de mairie pour la voiture ancienne en location
Dans le but de ne pas gêner, je gare la voiture ancienne en location en dehors de la sortie de mairie.Une douzaine de pompiers s’installent sur les marches afin de réceptionner les nouveaux mariés. Acclamations du public et confettis en tous genre égayent l’apparition du nouveau couple.
Epilogue de la location voiture ancienne de mariage.
Mis à part le paiement du solde, la journée s’est plutôt bien passée. D’abord, je quitte le mariage en remerciant Antoine et Lydia de leur accueil. J’en profite ensuite pour prendre congé auprès de la photographe rencontrée pour la première fois.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.