DS Citroën de mariage à Kermodest.

Classé dans : Actualités | 0

DS Citroën de mariage au manoir de Kermodest.

Sophie cherchait une DS Citroën de mariage pour le début du mois d’août 2015 pour agrémenter son union.  au bord du Trieux. Elle et Julien n’avaient pas de préférence pour la couleur, le blanc convient parfaitement.leur choix se porte donc sur cette ancienne. Le mariage se passe au bord du Trieux.

 

Problème de conduite de la DS Citroën de mariage.

Gros dilemme, la veille je me suis fait une entorse à la cheville. Par conséquent, Nathalie se porte volontaire pour aller chercher Sophie à Pommerit- le-Vicomte. C’est côté passager que je fais la route bien sagement. Hier après-midi un ostéopathe de Dinan m’a tirer la jambe. C’est en sueur et fébrile que je suis sorti de son cabinet.

DS Citroën de mariage Mont Saint Michel

RDV avec Sophie.

Nathalie qui a fermé son atelier de couture, gare la DS Citroën de mariage devant la charmante maison des parents de la future. Bientôt, dans une somptueuse robe blanche, la belle jeune femme sort étonnée de nous voir à deux. Nous nous dirigeons vers la mairie de Pommerit-le-Vicomte où Julien attend avec émerveillement sa tendre amie.

La DS Citroën de mariage reste à la mairie.

Un quart d’heure plus tard, les formalités de mariage sont faites à la mairie. L’église est à proximité, c’est pourquoi il n’est pas utile de déplacer l’ancienne voiture. Nathalie et moi nous déambulons dans le bourg afin de patienter une heure et demi. Au détour d’une rue, nous découvrons un lieu atypique: le Bathyscaphe.

C’est un endroit où se produisent des spectacles de théâtre, des groupes de musiques, plusieurs décors décorent les salles, il y a même une maquette de wagon lit à l’échelle une.

Nous avons la possibilité de boire un thé tout en visitant les locaux avec les explications du patron qui est un homme charmant et qui plus est aime la DS Citroën de mariage.

.

DS Citroën de mariage Saint Malo

DS Citroën de mariage Cancale

Les cloches nous appellent.

Sous le jeté de pétales de roses, le nouveau couple uni s’ arrête à la grande porte de l’ entrée de l’édifice religieux. Manifestement il heureux et  sourit sous le crépitement des appareils photographiques et des portables.C’est au manoir de Kermodest que la DS Citroën de mariage nous emmène pour le vin d’honneur. La photographe nous demande de nous arrêter sous le porche du manoir. C’est une belle photo qui se prépare.

La DS Citroën de mariage rentre à Dinan.

Après une coupette de champagne, ma cheville ne me fais plus mal. C’est tout simplement magique, incroyable! Par le fait, je me mets au volant de la Citroën et entame les 100 kilomètres du chemin de retour. Nous arrivons avec pas mal de retard pour le départ en retraite de Yannick.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.