Location voiture de mariée reportée deux fois.

Classé dans : Actualités | 0

Location voiture de mariée compliquée .

Nous sommes en 2020 et la pandémie fait son apparition. C’est pourquoi, Louise préfère décaler la date du printemps à l’été. Ce n’est sans compter sur l’intensité de la covidation. Dans ces conditions, la location voiture de mariée  souffre d’un deuxième report! 2021 sera la bonne année .

Location voiture de mariée un mardi.

Non, aujourd’hui ce n’est pas samedi mais mardi. De plus le RDV est tardif, 16h15 c’est rare. Le temps est couvert mais il ne pleut pas. Je prends la direction de l’église de Ploubalay afin de récupérer les nouveaux mariés.

Location voiture de mariée à Dinan

Location voiture de mariée à l'église

Bonne route vers l’église de Ploubalay.

Je passe par la zone artisanale de Quévert et m’aperçois que mon bureau EDF n’existe plus. Petit pincement quand même, cependant le passé est passé, n’y revenons plus! Pensons plutôt au à la journée avec la location voiture de mariée. A l’approche de Ploubalay qui fait partie maintenant de la Beaussais, l’avenir c’est l’avenir, j’arrête la voiture devant le parvis de l’église.

La location voiture de mariée attend place de l’église.

Je place la voiture devant le parvis de Saint-Pierre et Saint-Paul de Ploubalay. En raison du manque d’atmosphère remuante, je me demande si le mariage du jour se trouve bien là. Néanmoins, une dame seule, bien apprêtée m’interroge. connaissez vous le chemin qui mène à la réception de la Belle Noë ? Mes doutes s’envolent.

Location voiture de mariée au domaine

Sortie d’église .

Un patibulaire mais presque au volant de sa fourgonnette m’interpelle.Elle est belle la location voiture de mariée ! Puisque les clochent s’ébranlent, les grandes portes s’ouvrent et libèrent la cérémonie. Louise et Louis s’approchent bientôt du véhicule. Comme on est beaux quand on est jeunes ! De plus , la voiture leur plait.

Fin de la location voiture de mariée à la Belle Noë.

Le propriétaire de la Belle Noë, vient me voir afin de discuter un peu. Il possède une DS et nous échangeons nos soucis mécaniques. Il me donne une adresse du côté de Fougères que je connais déjà. Afin de clore la journée, le photographe cliche le joli couple. Je suggère quelques postures avec la Traction Citroën. Louise fait semblant de pendre le volant. C’était un beau mardi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.