Véhicule ancien pour un rapprochement entre l’orient et l’occident.

Classé dans : Actualités | 0

Echange de bons procédés entre propriétaires de Traction.

Vu que le véhicule de Yannick assure déjà une prestation, il me propose de m’occuper du mariage de Mathieu et Sarah. Étant donné que cela de lui retire rien, j’accepte volontiers, d’autre part je pratique aussi cela pour rendre service. Par ailleurs, j’envoie un mail au marié pour proposer la location de Traction pour mariage.

Ils sont venus voir la location de Traction pour mariage.

Dans le but de s’assurer que le véhicule leur convienne, Mathieu et Sarah viennent à la maison de Vienne. Nous sommes en février, et l’hiver refroidi bien le garage. Puisque la Traction plaît vraiment, Sarah retient de suite par un chèque la location de véhicule ancien. Nous nous donnons rendez-vous au mois de juillet.

véhicule

location de Traction pour mariage

La ronde des fleurs pour le véhicule.

Afin de procéder à la décoration de la location de Traction pour mariage, il faut se rendre à la ronde des fleurs. C’est de bonne heure que je part car le magasin de fleur se trouve à Rennes. En outre, je suis attendu pour 12h45. Enfin l’ avenue du Monseigneur Mouezy pas comme les fleurs est en vue. Quelques averses orageuses pendant le trajet ont sali les ailes arrières. C’est pourquoi, je passe un coup de chiffon afin de nettoyer la Traction.

Monseigneur Mouëzy est le premier curé de Sainte Thérèse hum!!

Aussitôt,deux jeunes femmes me rejoignent avec plusieurs matières à décorer le véhicule. D’autre part, j’en profite pour ouvrir mon excellente boite de salade à la miette de thon. Les fleuristes posent des tresses en rafia et je stresse car ça peux rayer la location de Traction pour mariage. Finalement, j’aime bien la déco légère et fine en travers sur le capot . La Traction est élégante.

location de Traction pour mariage

Traction

Direction la maison des futurs en véhicule ancien.

Donc, me voici devant la maison  en question avec la Traction, mais cela ne remue pas beaucoup. Du reste il faudra une heure d’attente avant d’entendre des youyou Marocains. Cela confirme la mixité de ce mariage Maroco-Breton. Sarah, juste magnifique monte dans la location de Traction pour mariage afin de dire oui à la mairie de Rennes. Ensuite, en compagnie de Saïd (le papa de Sarah) et Mathieu, je roule avec la location de véhicule ancien vers Antrain.

Antrain mais en véhicule.

Malgré les quarante kilomètres qui nous séparent du château de Bonne Fontaine, le ronron du véhicule nous apaise. Grandiose, je n’ai qu’un seul mot pour l’endroit. Le photographe dirige la location de véhicule ancien dans le but de clicheter le couple.

Bon, c’est pas le toutou, la location de Traction pour mariage a encore pas mal de km pour rentrer. Je crois savoir que la Traction a beaucoup plu à Mathieu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.