Traction en location pour mariage en Bretagne avec Louis et Clara.

Classé dans : Actualités | 0

Traction en location pour mariage en Bretagne à Quessoy.

Le château de Bogard situé sur la commune de Quessoy où habitait un célèbre cycliste se dresse devant le capot de la Traction en location pour mariage en Bretagne.

La route s’est bien passée sous une température clémente. Trois demoiselles d’honneur, ciseaux et rouleau de tulle en mains,s’approchent de l’auto. Aujourd’hui ce ne sera pas le V sur le capot mais des nœuds aux poignées. C’est sobre et sommaire, la carrosserie fait le reste.

Traction en location pour mariage en Bretagne:Moncontour.

Le papa que j’ai pris pour le marié arrive avec des changes sous le bras. Il fait vraiment jeune et lui fais savoir. Clara lui emboîte le pas et loupe la banquette de la vieille auto. C’est sur le dos qu’elle prend contact avec la Traction pour la première fois.

Traction en location pour mariage en Bretagne caulnes

L’église Saint Mathurin.

La Traction en location pour mariage en Bretagne monte une petite rue de la petite cité de caractère. Ce sont les vacances et des vacanciers et badauds sont là a attendre avec les invités notre arrivée. Tout le monde applaudit, un vrai succès!

Clara descend de la voiture en oubliant le bouquet de la mariée, heureusement papa veille et le lui apporte.

Traction en location pour mariage en Bretagne et la D1.

Le châtelain m’a indiqué un itinéraire plus sympa, il faut prendre la D1 en sortant de Moncontour pour revenir au château. Comme j’ai du temps, je pars en reconnaissance. Sur la D1, une grande grille apparaît sur la droite. L’allée bordée d’arbres en bois est relativement longue. Au bout, se découvre en tableau façon quinze ème siècle ? C’est sous les arbres que je préfère attendre le temps de la cérémonie.

Traction en location pour mariage en Bretagne Broons

Traction en location pour mariage en Bretagne ploeuc

Arrivée de la Traction en location pour mariage en Bretagne.

Il était temps de revenir sur la place de l’église, à peine cinq minutes plus tard, les mariés sortent sous les hourras et les hipipipes. Clara et Louis lèvent les bras au ciel en souriant à l’assistance. Mes mariés ne s’attardent pas et se dirigent directement vers la voiture. Ils déclinent ma proposition de revenir par la grande allée, tanpis.

Traction en location pour mariage en Bretagne, the end.

De retour au château par la route « normale », la séance photo peut commencer. Une serveuse vient m’apporter très gentiment une boisson bien à propos.

Avant que les convives arrivent pour le cocktail, je remets la voiture vers l’entrée de façon à partir plus facilement. Les mariés s’en vont en compagnie de la photographe de Lyon, la porte à côté ! Il n’y a plus qu’à rentrer.