Location Traction pour Dinan-Lamballe-Trédaniel-Lanloup

Classé dans : Actualités | 0

Emmanuelle et Ludovic cherche une location Traction.

Afin d’ agrémenter leur union et surprendre leurs amis et familles, la location Traction est envisagée. Parce que ces jeunes mariés apprécient la voiture ancienne, le convoyage est décidé.

Mauvais comportement routier pour la location Traction

A cause d’une mauvaise tenue de route de location Traction, il faut trouver le problème de la voiture . Comme il faut commencer par un bout, je décide de revoir la crémaillère. Afin de la remettre en état, je l’envoie chez un “spécialiste” dans le sud de la France. L’envoi du colis  par collissimo mettra sept jours au lieu de deux. Pour cette raison, nous prenons du retard pour réparer la location Traction.
A son retour, il est très difficile d’engager le pignon dans le boitier de direction, de sorte que la colonne tourne dur. La crémaillère repart pour le sud. Comme précédemment, le trajet compte sept jours.
Puisque que tous ces échanges traînent, la crémaillère revient à sept jour de mon prochain mariage. Je la remonte seul mais un essai routier ne sera pas concluant car le volant ne revient pas.

 

 

 

 

location traction

 

 

location traction

Dinan-Lamballe avec Mémère.

En raison du fort vent qui règne sur la région, j’emprunte la 12 pour rejoindre Lamballe. Grâce à une vitesse de croisière de 85km/h, j’arrive à l’heure au lieu de rencontre pour la location Traction.
Comme le père de la mariée est attentionné, un café m’est offert pour mon accueil.
Dans le but de ne pas perdre de temps, la fleuriste avec l’aide de son mari colle une composition florale l’aile droite avant.
En comparaison avec le mariage de janvier, il ne fait vraiment pas plus chaud en ce mois d’avril ! Car le stress est omniprésent, Emmanuelle, les bras et les épaules nues, sent à peine la fraîcheur. Gentiment, la famille me convie à partager un casse-croûte très bien venu.

Sous le barnum est écrit sur un fanion : suivez vos rêves, ils connaissent le chemin. Que c’est beau! Moi je cauchemarde avec ma direction!

location traction

En route pour Trédaniel

Comme la cérémonie civile est prévue vers 14h 15 à la mairie de Trédaniel, nous ne tarderons pas à prendre la route. Trédaniel est une petite commune à côté de Moncontour qui fait partie des petites cités de caractère.
A 13h 10, il ne reste plus qu’Emmanuelle et moi étant donné que tout le monde est parti. Appel d’urgence la voisine quand la mariée s’aperçoit que ses mitaines sont dans la maison fermée.
C est avec un peu d’avance que la location Traction arrive à la mairie de Trédaniel. En raison du beau duo mariée-voiture, le groupe du mariage acclame son arrivée. Etant donné que  l’immeuble est petit, une partie des invités reste dehors pour participer à la célébration.

Lanloup et le Manoir de la Noë Verte.

De façon à ne pas être trop tard, rassemblement à la mairie pour le manoir de la Noë verte à Lanloup . Pour fermer le cortège la voiture balai se met en queue de peloton. De nombreux coups de Klaxon sont envoyés à notre encontre sur la quatre voies. Attendu que la location Traction est une voiture à part, nous sommes déviés vers l’entrée principale du Manoir. Un service de champagne sur une table sous les arbres nous attends.
18h c’est l’heure du vin d’honneur dans l’enceinte du manoir à l’extérieur sur une cour pavée superbement bien entretenue. La salle de réception est somptueusement décorée par mademoiselle event.

location traction

Je rentre à Dinan.

En conclusion, C’est vraiment un des plus beaux sites que j’ai eu l’occasion de découvrir. Il est temps de rentrer car il y du chemin pour rentrer. La location Traction s’est mise à tousser près de Vildé-Guingalan à cause sans doute d’un problème d’alimentation.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.