Voiture pour mariage dans les Côtes d’ Armor

Classé dans : Actualités | 0

Une voiture pour mariage pour Audrey et François

Comment Audrey a trouvé une voiture pour mariage.

Afin d’exploiter plusieurs moyens de me faire connaître, l’ idée m’est venue de faire appel au Petit bleu. Thierry Giordana, journaliste de son état, vient à la maison pour créer mon article. Afin, d’illustrer le papier, Thierry prend une photo des voitures ainsi que votre serviteur sur la pelouse. En conséquence de quoi, Audrey qui a lu le journal, m’ appelle pour retenir la voiture pour mariage.

 

La préparation de la voiture pour mariage.

De façon a être prêt sans stress, je prépare la voiture de mariage la veille. Pour rendre la voiture belle, un coup de jet d’eau afin de mouiller et ainsi pouvoir l’essuyer. Bientôt, la carrosserie rend son éclat et un petit coup sur les chromes pour terminer. Voilà, la voiture est prête.

 

voiture pour mariage

 

 

voiture pour mariage

L’accueil au Quiou.

Pour un fois, la voiture de mariage n’ a pas loin à aller. La commune du Quiou se trouve à un dizaine de kilomètres de la maison. Nicolas qui était venu voir la Traction à la maison, m’a fixé 13h30 pour le rendez-vous. En conséquence de quoi, c’est chez les parents d’Audrey que j’arrive. Le père de la mariée ouvre le portail afin d’entrer l’ auto. Manifestement la voiture plaît à la future mariée qui me laisse un peu de son rouge à lèvres! Dans le but de décorer Mémère, la demoiselle déroule du Tulle. Parce qu’ elle l’ a accroché aux rétroviseurs, les portes suicide ne s’ouvrent plus.

La mairie du Quiou.

Afin de se rendre à la mairie, Audrey s’ engouffre seule dans la voiture de mariage . Nicolas est déjà là pour attendre sa belle.La mairie est à la taille du village parce seulement 340 âmes y vivent. Cependant, une rampe pour fauteuil roulant existe belle et bien!

Profiter de son nom pour se faire un nom.

Dans le but de se faire connaître, la petite bourgade fait partie d’ un groupement de communes aux noms burlesques.Par exemple, Arnac La Poste , Monteton, Plumaudan, Poil, Vinsobres en font partie . C’est pourquoi et à tour de rôle, une rencontre les rassemble début juillet chaque année. Voiture de mariage n’ en fait pas partie.

voiture pour mariage

voiture pour mariage

Fin de la journée.

En raison de la proximité, les mariés ne sont pas montés dans la voiture de mariage pour rejoindre l’ église. De plus, le cortège se fera à pied entre l’ édifice religieux et la maison des parents. Car il faut attendre l’ heure d’ aller à la salle des fêtes, des bouchons explosent. Enfin, j’ ai l’ honneur de convoyer les jeunes mariés avec la voiture de mariage jusque Plesder. C’est là que je quitte tout ce joli monde qui va continuer toute la nuit durant.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.