Vieille voiture de mariage en location pour le Mené.
Écrasante chaleur sur la vieille voiture de mariage en location pour faire la route Dinan-Mérillac. Sandra avait demandé cette ancienne Mercedes Il y a un an et demi. Suite à l’achat d’une ancienne ferme et par conséquent, les travaux, nous avons reculé de douze mois le rendez-vous de mariage.
Fonte du bitume sous la vieille voiture de mariage en location.
Je démarre la vieille voiture de mariage en location dans laquelle règne une chaleur à faire fondre un pavé. Pas le choix, il faut y aller. Parce que la canicule fait fondre par endroit l’asphalte, j’évite de salir la vieille Mercedes . Comme je transpire à grosses gouttes, je loupe la Ville au Geai. Enfin, la ferme en question apparait au détour d’un petit chemin; tranquillité assurée.
Un petit coin d’ombre pour la voiture pour mariage .
Dans le but de refroidir la vieille voiture de mariage en location , je recule la Mercedes le long d’une haie bocagère. Grâce à l’ombre, l’atmosphère de habitacle est plus respirable. Par ailleurs, je lève le grand capot Allemand afin de refroidir le moteur. L’endroit fait l’objet de travaux et c’est pourquoi les futurs vivent en caravane pour attendre. Il y a encore du travail!
Vieille voiture de mariage en location tullée.
Par cette canicule, la sœur de Jean-Philippe se charge de la décoration de la vieille voiture de mariage en location . En raison de la carrosserie chauffée à blanc, il n’est pas facile de placer le tulle. Ainsi, les couleurs vertes et rouges préférées de nos vedettes du jour sont étalées.Christine me propose un verre d’eau que j’accepte volontiers.
Mise en scène avec la voiture pour la séance photo.
Puisque nous sommes en plein milieu de la campagne, le photographe demande de placer la vieille voiture de mariage en location dans un chemin. Afin de créer la scène, il faut mettre la voiture ancienne en marche arrière. Comme d’habitude, c’est la mariée qui fait semblant de pousser la voiture. Bien que je suggère le contraire pour une fois, on ne changera rien! La Chaleur n’est toujours pas tombée et pour cette raison Sandra sue à grosses gouttes. Jean-Philippe, cool, semble bien supporter les trente quatre degrés!
Fin pour la vieille voiture de mariage en location.
Malgré une longue expérience, c’est bien la première fois que j‘ accompagne un mariage par temps de chaleur . L’arrivée à la mairie, à l’Église sous une température extrême. Recherche de frais en attendant les mariés, Au vin d’honneur, Mathurin a soufflé dans son cornet au son de klaxon de vieille auto. C’est à ce moment que le déluge est tombé!
Laisser un commentaire