Location ancien véhicule en Bretagne.

Classé dans : Actualités | 0

Location ancien véhicule pour le mariage de Sonia.

Allo, içi les Moulineaux, je cherche une location ancien véhicule pour mariage au mois de juin . Parce que mon papa aime les voitures anciennes, est il possible de la louer sans chauffeur? AÏe, la demande se complique. En raison de la valeur de la voiture, je ne prends pas le risque de perdre mon auto.C’est donc non, mais Sonia comprend.

Précisions pour la location ancien véhicule.

D’abord, Monsieur Sonia père va passer la veille pour déposer une gerbe sur la Location ancien véhicule du soldat inconnu. Parce que  madame Sonia mère adore les fleurs, elle confectionne les compositions, le résultat est bluffant! Seul le tulle nous pose des problèmes car il s’arrondit, conclusion il ne faut trop le tirer.

Location ancien véhicule cérémonie

La mariée n’habite pas loin.

Bien qu’il ne soit que 9h du matin, la chaleur se fait déjà ressentir. Sonia attends la location ancien véhicule pour 15h afin de se rendre à la mairie de Léhon. La cérémonie religieuse emboîtera le pas à côté, dans l’abbatiale. Léhon, petit site classé fait partie des petites cités de mauvais caractère.

Média et la location ancien véhicule.

Puisque c’est le moment des photos, Didier Cavan, photographe Dinanais de son état, s’y colle. Aussi, un ami des nouveaux mariés sort une machine infernale. C’est un drôle de drone ou un drone de drôle? En tout cas il survole le cortège dans un bruit de frelon asiatique. Pourvu qu’il ne reproduise pas! Afin d’alimenter mon site internet, je sors mon artillerie photographique et je massacre quelques photos.

Séance photos Location ancien véhicule

Location ancien véhicule mise en scène

De l’Abbatiale de Léhon au Montmarin à Pleurtuit.

Clic clac Kodak, il est temps de remonter dans la location ancien véhicule afin de rejoindre le Montmarin. En deuxième lieu, nous réfléchissons sur la route à prendre: on évitera la quatre voies. Le cortège automobilistique s’ébranle et se met en mouvement. A 60 kilomètre par heure, la 203 s’ endort tranquille et paisible. Soudain, une 306 dérape de la voie d’en face et glisse vers nous. Damned elle ne va pas s’arrêter! Malgré notre trouille de nous retrouver en steak haché, la voiture s’arrête à dix mètres. Dans le but de nous remettre de nos émotions, une coupette de champagne est bien venue.

Sonia se rappellera de la route et moi aussi.

Heureusement que nous roulions à soixante kilomètres par heure, je n’ose imaginer les dégâts à quatre vingt .C’est une journée qui se finit bien et tant mieux car pour les mariés c’était un remake. Voici cinq ans, ils ont eu un accident en Russie très grave….mais pas avec une location ancien véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.