Votre mariage avec une location 2cv

Classé dans : Actualités | 0

Ploubalay – Château de Miniac Morvan en location 2cv.

Une location 2cv pour ce samedi de printemps, température agréable et pas de vent, donc la 2cv pourra rouler décapotée.

location 2cvLocation 2cv au château de Miniac-Morvan.

Pour le mariage de Maëlle et de Maël, le rendez-vous est au château de Miniac Morvan.  Afin de décorer le capot de la deudeuche, Hortense et Joséphine attendent la voiture de collection . Grâce à une jolie guirlande de fleurs, les jeunes fleuristes embellissent  la voiture. Avec le jaune Rialto de la location 2cv, le résultat est du plus bel effet. Enfin, Maëlle, la future mariée monte avec ses deux demoiselles d’honneur dans l’ancienne voiture. Pour que la route soit agréable, je décapote la 2cv. La radio libère ses décibels, les filles font les folles en passant leurs têtes à travers le toit.

Location 2cv à Ploubalay

Après 27km parcourus sur les petites routes sinueuses de la Bretagne,  Ploubalay en Côtes d’Armor est en vue. Tous les invités et le futur mari sont au RDV pour le serment pour la vie qui va commencer. Dans le but de poursuivre la célébration,  la cérémonie religieuse a lieu dans l’Église de Ploubalay. Sortie spectaculaire sous les crépitements des appareils photos et les jetés de pétales de fleurs. Les nouveaux époux font une sortie très festive pour aller s’engouffrer dans la location 2cv.

Retour au château

La location 2cv en tête de cortège de voitures, sous les coups de klaxon, retourne au Château de Miniac Morvan.  Afin de revenir au château, nous passons par  Pleslin Trigavou, Plouer sur Rance. Le vin d’honneur  se tient sous des chapiteaux dans le très joli parc de cette ancienne Malouinière. La fête continuera toute la nuit dans les vieilles écuries réhabilitées en salle de réception pour les mariages, etc.

Château de Miniac

Son histoire commence dès le XII ème siècle où existait jadis un château appartenant à Morvan de Miniac qui donna vraisemblablement son nom à cet endroit. Au XIV ème siècle, ce château appartint aux cousins de Bertrand Duguesclin, en 1749, enfin, le nouveau seigneur entrepris la construction de la Malouinère sur les ruines de l’ancien château.

location 2cv
location 2cv
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.