Sensation à bord d’une Traction à deux pas de Saint-Malo.

Classé dans : Actualités | 0

Sensation climatique pour le mariage de Sophie&Nicolas.

D’abord, question organisation, il faut me rendre avec la Traction à la Fresnais. A cause de pluies orageuses, la canicule se fait plus discrète de façon remarquable. C’est pourquoi, le trajet de Dinan à la Fresnais se fait avec une ambiance tempérée.

Trouver la remarquable superette Utile.

En premier lieu, je dois rejoindre la fleuriste sur le parking de la superette Utile. Oui mais voilà, je ne la trouve point de suite, quelle organisation! Je fais le tour du bourg encore une fois et le GPS me fait tourner en bourrique. Je demande mon chemin à une autochtone, aussi j’apprends que je ne suis pas du bon côté de la voie férée. Après ces fortes sensations dignes d’un thriller, j’aperçois enfin la fourgonnette de fleurs.

remarquable

évènement

Elodie et ses bouts de lierre, tout une organisation.

La jeune fleuriste est déjà sur place bouquets et décorations pour l’évènement à la main. En premier lieu, un rapide bonjour avant de commencer. En deuxième lieu, Élodie sort l’artillerie de lierre , je crois qu’ils ont désherbé le jardin ,encore une fois, je suis perplexe. Afin de gagner son quotidien, elle travaille chez Anne Fréret à Dol de Bretagne.

Sophie m’appelle, une sensation d’inquiétude.

C’est à la Gouesnière près de Saint-Malo que Sophie m’attend pour son heureux évènement ( son mariage). Je tourne une nouvelle fois en rond grâce à mon GPS, et c’est pourquoi, Sophie, reine de l’organisation, m’appelle. Elle me guide donc par téléphone dans le but de trouver sa maison le plus rapidement possible. C’est remarquable!

organisation

organisation

Service organisation, Lvo-anciennes.

Sophie sort de la maison avec une robe de mariée remarquable, mais nappée de feuilles mortes. Je soulève sa traîne afin de l’aider à joindre la voiture. Ensuite je donne un coup de pied au chien qui veut participer à l’ évènement. Nous attendons un appel téléphonique qui donnera le départ pour la mairie. La petite mairie de la Gouesnière est juste à côté de l’église, dix huit pierres tombales s’alignent à proximité. C’est pas vrai les coups de pied au chien!

Soixante de croisière pour ne perdre personne.

Après une séance photo à la sortie de l’église, toujours sur le même terrain, l’ évènement se poursuit vers la Michaudière. Question organisation,  je roule à soixante et le cortège arrive en entier, remarquable!! Une mauvaise sensation inquiétante m’envahit, effectivement le lierre a rayer la peinture! Demain le polish sera de rigueur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.