Contact location auto pour mariage.
Marie me contacte via mon site Lvo-anciennes pour une location auto pour mariage le 28 août. Je vérifie la disponibilité de la voiture. Cette dernière est libre car ce jour est un mardi. Je demande confirmation dans le but de ne pas faire d’erreur. Très très rare mais c’est bien un mardi.
location auto pour mariage pour Saint Lunaire.
C’est à Saint-Lunaire qui n’en a rien (de lunaire) que le mariage va commencer. Comme à mon habitude, je consulte Google Maps (spot publicitaire) afin de localiser la maison des parents de Marie. Une fois sur place, bien que l’ordinateur donne une idée, le lieu de RDV est parfois introuvable. Après avoir fait deux ou trois fois le tour du quartier, je suis hélé par Pierre et Pierrette » high hell to hell »!
Mairie en location auto pour mariage.
Pierre, le père de Marie qui ressemble à Pierre Richard, sort du 87 et non du 93 comme prévu! Il se prend le pied dans la hauteur de porte et se coince les doigts dans la charnière. Marie grimpe à son tour pour la mairie mais s’étale entre les sièges avant et arrière. Elle est sur le dos dans la location auto pour mariage, ce qui provoque un fou rire.
La maison de Nicolas Bulot.
Parce que l’accès à la mairie se fait par un petit chemin, les manœuvres vont être difficiles pour la location auto pour mariage. D’autres invités et Martin sont déjà là pour accueillir la 203 Peugeot et son contenu. Le cadran solaire de la façade affiche 11h20, l’heure à laquelle nos tourtereaux entrent pour la signature Hé Hé! La placette se vide inéluctablement. C’est le grand vide, je me retrouve seul avec la vieille Pigeot.
Départ pour la location auto pour mariage.
C’est le moment de regagner l’endroit où se passe la suite des événements.Comme Martin est dans l’enceinte de la mairie avec Marie,, je profite de placer la 203 Peugeot dans le bon sens. Martin me demande si la voiture propose des ceintures de sécurité afin d’emmener ses enfants, hum! Point de ceinture en 1956! En conséquence de quoi, j’ emmène seulement Marie et sa demoiselle d’honneur, y a de la route. De toute façon, je ne prends plus les enfants en bas âges. Mes passagères qui n’avaient rien à se dire, ont pipeletté toute le long du chemin……..
Iffendic nous voilà!
C’est au Domaine de la Chasse que nous arrivons avec la location auto pour mariage . Le propriétaire nous lève sa barrière afin que puissions progresser. C’est un lieu que j’ai eu l’occasion de visiter la journée du patrimoine. Les Châtelains ont exécuté énormément de travail depuis. Une orangerie agrémente le parc et dispose de la place pour les invités.
La location auto pour mariage va s’en retourner.
J’emprunte le même chemin pour repartir. Zut la barrière est abaissée! J’ apostrophe une tête blanche de dos que je prends pour le propriétaire. Elle fait partie des invités et ne se retourne pas. Je passe sur le côté en roulant sur l’herbe sèche et contourne l’obstacle. Soudain, un cri arrive à mes oreilles.C’est Monsieur le Marquis! Une remontrance me fera comprendre que je suis grillé comme la pelouse à Iffendic! J’y suis retourné avec Bernard Hinault pour le mariage de son fils,no problème.
Laisser un commentaire