Pauline et Nicolas et la recherche de voiture ancienne.
Location 203 ancienne pour mariage proposée à Pauline et Nicolas suite à leur demande de voiture verte. Les futurs mariés préfèrent venir voir la voiture. RDV est pris pour le samedi suivant dans la matinée.
Visite de la location 203 ancienne pour mariage.
C’est Janvier et il fait vraiment pas chaud quand Pauline et Nicolas et la petite famille arrivent à la maison. Je sors la 203 du garage afin qu’ils la visualisent mieux.
Pauline entre s’assoir à l’arrière. Ca à l’air d’aller, j’ai rembourré d’une mousse l’assise la veille.
Affaire conclue, on se dit donc au mois de juin.
Pauline demande des photos.
Pauline m’envoie un message. Elle souhaite des photos de la Location 203 ancienne pour mariage. La fleuriste en a besoin afin de décorer la voiture. Avec l’envoi des clichés de l’auto, je réédite l’avertissement: pas de décoration bois, lierre, matières agressives. Si composition florale sur ventouse ; ne pas la mettre sur le capot cause visibilité. Les recommandations ont été respectées, la composition florale se trouvera sur la plage arrière. Je glisse également un petit rappel également sur la présence des enfants en bas âge. Le petit sera dans la voiture seulement pour les instantanés.
En route vers Bréhand.
Démarrage de la location 203 ancienne pour mariage, c’est le grand jour ça fait bientôt plus de quinze jours qu’il fait beau. Un vent de nord-est est présent qui rafraîchit l’atmosphère et retient les précipitations. Je me dirige vers Bréhand du côté de Moncontour j’ai rendez-vous à 12h30. Avec un départ à 11h15, ca devrait le faire.Avec un mélange de quatre voies et de routes de campagne, la maison des mariés est en vue. Une petite marche arrière stratégique sur le parking , j’arrête le moteur. Claude et François place une composition sur la plage arrière et des nœuds sur les rétros.
Thème vert pour
location 203 ancienne pour mariage.
Tous les invités passent dans le jardin de la maison, et comme je n’ai pas mangé, c’est le moment de la salade. Une ouverture facile et me voilà assis avec ma grande cuillère. Il n’ y a pas à dire , je la déguste avec plaisir.
On me demande de déplacer la 203 vers le jardin dans le but d’aller chercher Pauline. Les invités sont tous là à la mairie de Bréhand, habillés pour la plupart de vert quand Pauline descend de voiture ancienne. C’est la deuxième fois que je viens içi, j’avais garé la Traction au même endroit voici deux ans déjà. La mairie ne s’est pas agrandi depuis. Une partie du mariage reste dehors.
A l’église avec la location 203 ancienne pour mariage.
La cérémonie civile dure plus longtemps que d’habitude et je ne tarde pas à remettre ma veste. le vent nordé s’est levé et vient me refroidir l’ échine et déplace les bulles de savon qui accueillent les nouveaux époux. Les cloches du bourg ne sont pas en reste, c’est le moment de rejoindre l’église de Bréhand. le cortège à pied accompagne l’ancienne auto, nous allons passer à la cérémonie religieuse. Je profite de ce moment pour aller voir mon père qui se trouve à l’EHPAD de Moncontour. Il est alité depuis un bon moment, frappé de la maladie qui fait tout oublier, il ne me reconnait pas.
Succession de salles des fêtes.
La sortie d’église se fait de bonne heure dans l’après-midi, il est prévu quelques collations à l’extérieur de la salle des fêtes du bourg. Il va me falloir patienter, je décide donc de rendre visite à Gilberte ma tante, elle n’est pas là! Je continue avec la location 203 ancienne pour mariage dans la campagne au hasard sur la route de Tregenestre. Une amorce de chemin me tend les bras, pas mal. Je recule donc et passe le temps à photographier la vieille Peugeot avec la composition à différents endroits. deux admirateurs chevalins regarde la scène perplexes. Mais avec tout il me faut retourner à la salle. Je repasse devant chez ma tante, mon cousin arrose le jardin. J’arrête les quarante huit chevaux et viens le saluer, deux ou trois mots d’échanges et je repars.
Vers la deuxième salle des fêtes.
Je rencontre la photographe Borane et un voisin à mon retour, c’est étonnant. Nous nous dirigeons vers la deuxième salle des fêtes située à Pommeret. C’est içi que la location 203 ancienne pour mariage quitte ce joli monde.
Hasard des rencontres, Nicolas connait un de mes cousins.
Papa est décédé quelques temps après ma visite, j’espère qu’il se sent mieux maintenant.
Laisser un commentaire