Charles souhaite organiser son mariage en DS Citroën.
Charles m’envoie un message via le contact lvo-anciennes de façon à organiser son mariage en DS Citroën. Mon marié n’a pas l’air de connaître trop les horaires. Ceux-ci changeront trois fois.
Paillettes dégradables collantes!
Samedi dernier, afin de répondre à la demande Gwendoline, nous avons fait son mariage en DS Citroën. En raison du temps humide, les petits cœurs en sortie d’église se sont collés sur la carrosserie. Malgré un nettoyage énergique, des traces subsistent et laissent des auréoles. Aussi va t’il falloir me résoudre à sortir le polisch de façon à être prêt pour Charles et Victoria..
Une église pour un mariage en DS Citroën.
Il fait beau aujourd’hui c’est vraiment agréable. La voiture est prête pour emprunter la nationale 176 afin de rejoindre l’église de Plénée-Jugon. L’heure décidée à 16h45 me sort assez tardivement de la maison. Puisque je l’avais rappelé plusieurs fois, le frère du marié me donne l’enveloppe du solde du mariage en DS Citroën. Comme ils ont bien fait les choses, une place réservée nous attends.
L’attente fait partie du métier de chauffeur.
Alléluia! Alléluia! ou Allez Luia ( c’est qui Luia?) sortent de l’église en pleine vibration.Donc, en attendant de reprendre la route pour ce mariage en DS Citroën, je déambule dans le bourg. Plénée-Jugon se constitue de plusieurs petites rues qui partent dans tous les sens. Elles distribue les directions vers Jugon, Sevignac ,Collinee, Langourla. C’est intéressant, on passe le temps comme on peut.
Sortie d’église Bretonne.
Ouin ouin font les bombardes et autres bignous.De même que les confettis agrémentent la sortie, les musiciens réussissent leur effet. En outre, ça Bretonne sévère, l’ambiance est au rendez-vous. Comme la messe est dite, Monsieur le curé dans son habit tout blanc, attaché-case au poignet rentre chez lui.
Mariage en DS Citroën au Moulin de l’Arguenon.
En raison du manque de temps, le spot photos est écarté. Mais rien n’est perdu, la cour du Moulin fait l’affaire, clic clac! A en juger par les immatriculations, les invités viennent de toute la France. En ce qui concerne les mariés, Charles vient de l’ouest et Victoria du sud, je crois qu’ils vivent à Paris.
Laisser un commentaire