Voiture de collection pour sublimer son mariage

Classé dans : Actualités | 0

Laura et la voiture de collection.

Laura cherche une voiture de collection pour son mariage à Saint-Malo. Par le biais d’ instagram, mémère( la Traction) trouve Laura. Depuis un an que j’essaie de communiquer par ce réseau, c’est ma première mariée.

Voiture de collection à la Moinerie.

Le jour M est arrivé. Il fallait que cela arrive car le temps est gris et humide et de plus venteux. Avec la voiture de collection, j’emprunte la 176 et la 137 afin de me rendre à Saint-Malo. Après avoir tourné un peu en rond car le GPS ne connait pas l’ adresse, je relie le lieu de RDV. les fleuristes sont là pour décorer la Traction. Parce que le temps est maussade comme en Israël, je n’ai pas chaud à les regarder travailler.

voiture de collection

voiture de collection

Mairie de Saint-Malo.

Laura sort de la maison avec sa belle robe de noces dans le but de se rendre à la mairie. Malgré sa robe omniprésente, elle s’ introduit dans la voiture de collection pour l’hôtel de Ville de Saint-Malo. Le voile de la mariée indique le sens du vent car il évolue à l’ horizontal en masquant son visage.

Parade Intra-Muros.

Il ne fait que 14 degrés et la pluie commence à tomber. Du fait de l’ enthousiasme ambiant, un tour intra s’impose. Sortie de l’ hôtel de Ville sous une ola! Sous les conseils de Sweet-memories nous dirigeons vers les thermes pour quelques clichés.Cela fait fait la Belle époque!

voiture de collection

Église de Rocabey-Notre Dame des Grèves.

Je gare la voiture de collection sur le parvis de l’ église pour que les mariés puissent se dire oui. Une heure passe et les nouveaux mariés sortent unis pour la vieuuuuh. A cause du vent qui soufelle dur, les petits cœurs de sortie viennent se coller sur la carrosserie de le voiture. Je trouve cela très beau mais beaucoup moins drôle le lendemain. Deux heures de polish pour récupérer les traces laissées par ces petites pièces!

voiture de collection

voiture de collection

Séance photos au Moulin de Saint-Suliac.

Pour enregistrer ces moments magiques avec la voiture de collection, sweet-memories, choisissent le Moulin à marée de Saint-Suliac en toile de fond . Afin de procéder aux prises de vues, je gare  la Traction au bord de la route . Les photographes dirigent les mariés pour quelques mises en scènes.
Le vin d’honneur et la suite de cette merveilleuse journée sont prévus à la salle des fêtes de Saint Jouan des Guérêts.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.