Voiture ancienne en location pour mariage en Côtes d’Armor

Classé dans : Actualités | 0

Voiture ancienne en location pour mariage.

Nous sommes courant janvier et il fait froid dans le 22. Philomène me contacte car elle cherche une voiture ancienne en location pour mariage afin de célébrer son union dans les Côtes d’Armor. L’aspect de la voiture avec son caractère ancien lui convient tout à fait. Finalement, elle opte pour la retenue de la 203.

Derniers détails à caractère prioritaire.

Avant tout, Philomène considère qu’il n’y a pas besoin de décoration. Mieux vaut conserver la voiture ancienne en location pour mariage dans son état d’origine. Afin de préciser le lieu de RDV avec la 203, la future mariée me donne l’adresse du manoir dans le 22. C’est à Plénée Jugon dans les Côtes d’ Armor que cela se passe.

Manoir de caractère à Dolo.

Puisque qu’il ma faut emmener le véhicule au manoir de la Rosaie non pas à Plénée mais à Dolo pour 10h22 je nettoie la voiture la veille. En effet, une location de voiture ancienne doit être présentable. Il y a toujours des éléments qui te font stresser. De plus, J’étais tranquille, j’étais pénard sous la douche quand un son strident se fait entendre. En fait, le détecteur de fumée acheté dans les Côtes d’Armor a crier tout seul! Évidemment, c’est dans mon simple appareil que j’enlève sa pile afin de lui fermer sa bouche! A peine de retour dans la salle de bain, sonnerie du portable suivi du fixe. Nathalie me prévient que la route est barrée.

En route avec la voiture ancienne en location pour mariage

Jamais deux cent trois( Peugeot), la pile de la télécommande de porte de garage est hors service. Pourtant il ne faut pas traîner, Philomène attend sa sa voiture de mariage en temps et en heure.Comme la pile présente un mauvais aspect, je la change; ça fonctionne. Ni une ni deux, je sors la location pour me rendre à Dolo dans le 22. Le Manoir de la Rosaie se trouve dans le département des Côtes d’Armor, mais n’est pas facile à trouver

voiture ancienne en location pour mariage

voiture ancienne en location pour mariage

le prieuré de Lanvallay dans les Côtes d’Armor.

C’est avec un peu d’avance que je trouve le Manoir. Je gare le véhicule à l’ombre car il fait chaud. Philomène sort pratiquement de suite et admire sa location de véhicule.La mère et la sœur( native du 22) montent en compagnie de la future mariée afin de joindre le prieuré de Lanvallay. Grâce à la quatre voies, nous ne mettons pas trop de temps. Je passe souvent à proximité mais je ne connais pas cet endroit des Côtes d’Armor; lacune délacunée!

Fin de la prestation de la voiture ancienne en location pour mariage.

C’est une aubaine, le prieuré est en face de mon domicile.Durant la cérémonie, je traverse la Rance avec la voiture afin de patienter. Comme il est 15h 22, il est grand temps de repartir rejoindre l’abbé Tise et l’abbé Road. La cérémonie du mariage n’est pas terminée et dans le but de patienter, j’apprends à la radio le décès de Jean Yves la fesse à 64 ans.Il n’était pas des Côtes d’Armor mais du Morbihan, la maladie de Charcot l’ a emporté.

Laisser un commentaire