location berline ancienne pour mariage à Dinan.
Courant avril, Gaëlle est à la recherche d’une location berline ancienne pour mariage. Le grand jour est fixé fin août à Tressé en Ille et Vilaine. Afin de réserver la voiture, les futurs mariés désirent me rendre visite.
Réservation de la voiture.
La location berline ancienne pour mariage en Bretagne est chez le docteur à Quévert. J’emmène Gaëlle et Ludovic voir la Traction chez Euromaster ou l’on procède à un changement de pneus. Apparemment, bien que sale, l’auto leur convient parfaitement. Nous retournons à la maison et concluons la réservation de l’ancienne voiture.
Faut pas stresser à Tressé.
Non loin du château de Miniac-Morvan, j’ai rendez-vous avec la location berline ancienne pour mariage en Bretagne. L’heure est fixée pour 14h15 à Tressé, un petit village en Ille et Vilaine. On y accède en traversant une longue forêt. Le domicile des futurs mariés se trouve en pleine campagne sans un petit hameau. Seules trois ou quatre maisons forment ce petit endroit tranquille.
location berline ancienne pour mariage en Bretagne au 30.
Bien que l’endroit est somme toute assez petit, il existe des numéros, c’est au 30 que je stoppe la Traction. Gaëlle sort de la maison afin de m’accueillir. Elle n’est pas encore habillée en mariée.Elle me confie la composition de la boutique Fleurs de lys ainsi que deux bouquets à fixer sur les rétroviseurs.Ce n’est pas facile d’attacher les bouquets sur les rétros, les bouquets ont tendance à piquer du nez en roulant.
En route pour la mairie.
Nous bavardons un peu avec le père autour de la location berline ancienne pour mariage en Bretagne. La mère de la mariée nous rejoint également suivie de Gaëlle et de ses demoiselles d’honneur. Parait qu’il ne faut plus dire demoiselles, alors madames d’honneur ? La mairie n’est pas loin, seulement à deux kilomètres du 30 Rouenel.
Belles tronches au Tronchet.
Mes mariés montent à bord de la Traction Citroën. L’Abbaye du Tronchet sera le théâtre de l’union religieuse de Gaëlle et Ludovic.Nous finirons, sous des airs de bignou, à la Chapronneraie Bonne main. Il ne faut pas tarder à rentrer car ce soir c’est direction la Loire Atlantique!
Laisser un commentaire