Voiture de collection mariage 22 et 35.

Classé dans : Actualités | 0

Trouver une voiture de collection mariage 22.

Mallory, la sœur de la future mariée,était sur Dinan et en a profité pour descendre à la maison. Elle recherche une voiture de collection mariage 22. J’abandonne l’établissement d’un devis pour l’année prochaine. Son idée est bien ciblée, le choix se porte sur la Traction.

Voiture de collection mariage 22- St Pern.

Après avoir reçu toutes les informations à propos du RDV, la voiture de collection mariage 22 prend la direction de Saint Pern. Mis à part une déviation à Plouasne pas très bien identifiée, le portail rouge de la maison est en vue. Mallory me repère et vient au devant de la Traction pour la garer dans la cour. Aujourd’hui, c’est un mariage Asiatique Bretonnant. Lénaïg et Stephan sont résidents Suisses.

voiture de collection mariage 22 et 35

Avant Saint André des eaux.

Nous patientons avec la voiture de collection mariage 22 dans l’allée qui mène à la maison. Deux photographes s’emploient à immortaliser quelques instants remarquables; la Traction n’y échappe pas. Mallory tout de vert vêtue accueille quelques proches de la famille. Chacun est content de se revoir depuis le temps…..Lénaïg tout de blanc vêtue sort de la maison tout en beauté.

La petite église.

C’est le moment de rejoindre la petite église de Saint Des Eaux située dans les Côtes d’Armor. Le ciel a endossé un manteau bleu et blanc. Nous contournons la déviation et passons au large de Plouasne afin d’éviter les complications.

voiture de collection mariage 22 Bretagne

Cérémonie courte pour une voiture de collection mariage 22.

Je gare la Traction à proximité de l’entrée religieuse. Monsieur le curé se tient devant la grande porte ouverte de l’édifice. Le cortège est incité à entrer sans trop attendre. Trois quart d’heure plus tard, le cortège fait le chemin inverse, le passage à la mairie datant de la veille, les oui je te veux sont prononcés .

Kilomètres entre le 22 et le 56.

Il nous faut désormais nous diriger vers le Morbihan, le château de Trédion nous y attend.Cent kilomètres sont nécessaires pour rejoindre l’endroit où Nicolas Duvauchelle s’est récemment marié. Véronique Merlet la photographe Biélorusse accompagnée d’un vidéaste tournent quelques scénettes devant le perron du château. Le cocktail et les invités attendent le nouveau couple ce qui me libère afin de retourner dans le 22.

Il est dix neuf heure quarante quand la Traction entre dans sa chambre, je suis rincé, encore un beau mariage.