location ancienne auto de mariage près de Saint-Brieuc.
Nous cherchons une location ancienne auto de mariage pour avril du côté de Ploufragan. Anaëlle me demande si j’ai de la disponibilité pour cette journée. Comme l’année a du mal a démarrer, les voitures sont disponibles. Ce sera pour la Traction Citroën.
La Traction est enfin prête.
Suite à une panne du système d’essuie-glace fin décembre, je me suis lancé dans une longue aventure. Les fils découverts après la dépose du moteur d’essuie pare-brise sont bons à changer. En effet, soixante huit ans de service ont eu raison de leur bon état d’origine. C’est maintenant qu’il faut procéder au renouvellement. Ainsi, fil par fil le faisceau avant de la location ancienne auto de mariage fait peau neuve. C’est un travail long et fastidieux avec l’angoisse de ne pas y arriver. Le tableau de bord démonté donne accès au faisceau arrière. Cette fois-ci, je vais commander un circuit tout fait, quatre semaines d’attente, çà devrait le faire.
C’est avec plus d’un mois de retard que le toron électrique arrive à la maison. Plus de temps à perdre, à raison de dix heures de travail journalier, la Traction est prête à une semaine du premier mariage de l’année.
Beau temps pour la location ancienne auto de mariage.
Nous sommes samedi matin, le temps est au beau malgré une température assez fraîche. La Traction est nettoyée de la veille, enfin je le croyais. Je m’aperçois que des marques polluent le toit de l’auto. Je ne vois que les sièges arrières que j’ai posés dessus comme coupables. J’empoigne la polisseuse avec du produit, çà fonctionne! Une heure plus tard, le problème n’est plus qu’un mauvais souvenir.
Ploufragan en location ancienne auto de mariage.
Je mange en quatrième vitesse et je démarre le bolide, direction Ploufragan à côté de Saint-Brieuc. Le vent malmène la location ancienne auto de mariage. Pil-poil à l’heure rue des bouleaux. Un demi tour s’avère nécessaire pour se mettre dans le bon sens. La fleuriste arrive avec sa composition. Je lui demande bien vouloir la placer sur l’aile pour la visibilité. Elle comprend gentiment et s’exécute. De plus, à sa demande, je lui donne quelques cartes de visites.
Suite en location ancienne auto de mariage.
Annaëlle sort de la maison dans sa tenue blanche de circonstance; elle est belle! Elle trouve la voiture belle! Belle belle comme le jour……..l’amour! La mairie et l’église se regardent face à face sous un ciel bleu immaculé. C’est au bout de vingt minutes que le petit cortège de vingt personnes traverse la rue pour s’engouffrer dans la maison de Dieu.
Je suis attendu à Machecoul.
Le cortège sort de l’église trois plus gros qu’à l’entrée. Le vent est omniprésent et froid, je suis à l’abri dans la location ancienne auto de mariage. C’est à l’anse du Pissot à Pléneuf Val André que les prises de photos sont prévues. Avec l’aval de mes mariés, je quitte le mariage du jour pur me rendre à Machecoul Loire Atlantique ou je suis attendu au restaurant. Merci à Annaëlle et Sébastien.