Location ancienne Peugeot.
Je recherche une location ancienne Peugeot me dit Eliza par voie de mail. Le mariage est prévu courant juin de cette année. Avec Rico, les futurs mariés viennent voir la 203 à la maison. La couleur leur plait.Si ça leur plait, moi ça me plait.
Oh rage!
Le début juin est arrivé, mais le temps est à l’orage. Il pleut et tonne depuis hier soir. Une fenêtre d’amélioration s’ouvre, je m’y engouffre et sort le matériel de nettoyage.La location ancienne Peugeot se fait bichonné pour être faire honneur aux mariés. Nous irons ensuite à Ploubalay ou Beaussais sur mer cette après-midi.
C’est l’heure pour la location ancienne Peugeot.
C’est un morceau de chance, le temps est au sec cette après-midi. Je démarre la vieille Peugeot afin de me rendre au Domaine des Chênes rouges. La route bien que détrempée par endroits, s’est bien faite. A l’approche du domaine, il me faut bien ralentir car le petit ruisseau est passé par dessus la route: profondeur 20 cm! Marche arrière devant l’entrée de l’ancienne ferme et un petit coup de chiffon sur la carrosserie.
Expression ça déboite!
Eliza ornée d’un diadème dans les cheveux découvre la location ancienne Peugeot. Sa superbe robe blanche de mariée lui sied à merveille. Hortense et Joséphine, fleuristes de leur état, s’occupent de la décoration de l’automobile. C’est le départ pour la ville Corsaire bien connue en Bretagne: Saint-Malo. Nous y arrivons avec un peu d’avance, la demoiselle d’honneur organise l’arrivée à l’hôtel de ville. Çà déboite dit elle en admirant la voiture de mariage; en clair c’est super!
Location ancienne Peugeot dans les remparts.
Comme nous avons de l’avance sur l’horaire, il nous faut attendre la sortie du mariage précédent. On sent le stress d’Eliza progresser peu à peu. La Bretagne est bien appréciée et visitée en juin. Les touristes s’approchent et complimente la future marié qui patiente sur le siège arrière. Congratulations fit un Anglais, Eliza qui a chaud se détend.
Eliza et Rico se sont dit oui.
Après la cérémonie, j’emmène les nouveaux époux à Saint-Briac. Le barrage de la Rance, ouvert, a freiné la progression de la location ancienne Peugeot. C’est le photographe Raynal Tilly et sa compagne qui trouvent une vue sur mer pour enregistrer ces moments magiques. De retour au domaine des Chênes rouges, la cérémonie laïque va pouvoir commencer. Tous mes vœux de bonheur envoyés et c’est le moment de revoir Dinan.
Il n’aura même pas plu!
Laisser un commentaire