2cv location mariage en Bretagne.
Maëlle et Maël pensent à une 2cv location mariage. Ils habitent Dinan, c’est à dire juste à côté de la maison. Ils voudraient bien apporter une petite touche supplémentaire à leur mariage.Par un heureux hasard, samedi dans quinze jours, la place est libre,signer en bas à droite s’il vous plait!
2cv location mariage à Miniac-Morvan.
Pour le mariage de Maëlle et de Maël, le rendez-vous est au château de Miniac Morvan près de Dinan en Bretagne. Afin de décorer le capot de la deudeuche, Hortense et Joséphine attendent la voiture de collection . Grâce à une jolie guirlande de fleurs, les jeunes fleuristes embellissent la voiture. Avec son jaune Rialto de la petite Citroën, le résultat est du plus bel effet.
Route en 2cv location mariage.
La mairie de Ploubalay, petite commune de Bretagne, est celle où va se dérouler le serment pour la vie.Comme il faut beau, je décapote la 2cv. Sous les décibels crachés par le poste de Deudeuche, Maëlle et ses deux demoiselles d’honneur sont heureuses et font les folles. Parfois, une tête dépasse du toit, pas trop prudent quand même! La route nous emmène à Dinan que nous traversons à coup de klaxon.
Serment de Bretagne.
La 2cv location mariage est en vue de la mairie, tous les invités sont là ainsi que Maël. Les coups de corne de la Deudeuche mettent en joie l’assistance qui s’égosille. Le maire va bientôt lite les articles successifs qui vont liés le couple pour la vie. La cérémonie de dure pas plus de vingt minutes, désormais les oui sont prononcés.
Sept cent mètres avec la 2cv location mariage.
Monsieur et madame montent dans la Citroën afin de rallier l’église à sept cent mètres. Ploubalay à changer de nom et s’appelle désormais Beaussais-sur-mer. Quelques quatre vingt dix minutes ensuite, c’est la sortie de la cérémonie religieuse. Les pétales de fleurs fournies par un fleuriste de Dinan accentuent le côté glamour. De retour, la voiture vrombit et prend le chemin inverse.
Retour au château de Bretagne.
La 2cv location mariage prend la tête du cortège reprend les vingt sept kilomètre de l’aller. la Deudeuche retraverse le centre ville de Dinan en klaxonnant. Les consommateurs des terrasses de café applaudissent et crient. Le vin d’honneur va pouvoir commencer et moi retourner dans ma maison de Bretagne.










Laisser un commentaire