wedding pour Lætitia et Emmanuel sur la côte de Pléneuf

Classé dans : Actualités | 0

Du Loiret à Pléneuf Val André for one Wedding.

De passage en Bretagne, Lætitia et Emmanuel passent d’abord à la maison afin de voir la DS . Ils la souhaite pour leur wedding du mois d’avril prochain. Afin de régler les derniers détails, je les accueille au bureau de manière à être plus à l’aise.

Il faut décorer la voiture pour réussir le wedding!

D’abord, il faut présenter la DS chez les fleuristes de chez grain de pollen. Ensuite, j’irai chercher la mariée. C’est mon premier mariage de la saison en ce mois d’avril. Cela fait 42 ans que je suis entré dans une grosse boîte d’électricité, que le temps passe! Malgré la présence du soleil, il ne fait pas chaud en raison du vent frais d’est. Monique, la fleuriste tremble de froid car elle n’est pas trop habillée avec sa blouse. L’atmosphère est fraîche, est ce que j’ai une gueule d’atmosphère?

 

 

wedding

 

wedding

Lætitia est introuvable.

La décoration de la DS est terminée et maintenant il faut aller chercher la mariée. Je tourne trois fois autour de l’église pour trouver l’impasse où commence le wedding. Des personnes bien habillées me confirment que je suis au bon endroit. D’ailleurs, Lætitia fait son apparition. Afin de rejoindre Roz Armor, la future mariée s’installe sur la banquette arrière et se laisse bercer dans le confort Citroën.

Roz Armor au bord de la côte.

Avant de rentrer dans le vif du wedding, mes mariés se retrouvent afin de manger ensemble dans le centre. De façon à me sustenter, je place la DS face à la mer et ouvre une boîte.C’est une salade Niçoise au thon s’il vous plaît! Ce centre se situe au cap d’ Erquy et on ne peut être plus près de la mer.

wedding

 

wedding

Wedding à Pléneuf-Val André à 1081 km de Florstadt.

Après le repas, il faut aller se dire oui pour le wedding, et nous retournons à Pléneuf. Le bâtiment en pierre abrite la mairie sur un grand parc. Par ailleurs, des tulipes colorent les nombreux massifs. La suite des événements se passe à l’église pour la cérémonie religieuse au chocolat.

Wedding terminé, retour sur la cité médiévale.

Après une heure de cérémonie religieuse, nous retournons à Roz Armor, où le wedding va continuer sans moi. Comme d’habitude ( hein Cloclo), je remercie les mariés pour leur accueil et leur gentillesse. C’est pas le toutou, mais il faut s’en retourner, au revoir Pléneuf, à la prochaine!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.