Mercedes pour mariage pour Aurélie et Vivien retour années 80.

Classé dans : Actualités | 0

La Mercedes pour mariage.

Nous habitons Saint André des Eaux et le mariage civil aura lieu dans cette même commune.Bien. Afin de vous accompagner, avez vous choisi la voiture ? Nous aimons les années 80, en conséquence de quoi, le choix se porte sur la Mercedes couleur champagne. En outre, je trouve une belle harmonie avec mon flower bouquet.

Décoration de la Mercedes à base de bouquet.

Dans le but de se mettre d’accord, Aurélie me lance un coup de fil ( oui je sais cela ne se dit plus!). Elle souhaite fixer des fleurs à chaque rétroviseur de la Mercedes pour mariage. Grâce à de la dentelle, c’est moi qui ai en charge la fixation florale. Par ailleurs, Aurélie ne laisse rien au hasard, et me demande les temps de déplacements.

flower bouquet

Mercedes pour mariage

Préparatifs flower bouquet.

Nous nous sommes donnés rendez-vous à la maison dans le but d’affiner les derniers réglages. Ainsi, c’est le vendredi matin que je reçois ma mariée.J’attache les fleurs comme c’était prévu sur la location Mercedes pour mariage. En outre, on profite de fixer le lieu et l’heure au salon de coiffure samedi prochain.

.

Heureux évènements et bouquet.

C’est l’ heure de partir mais une grosse averse fait son apparition. Afin de ne pas trop mouiller la location Mercedes pour mariage, j’attends. Heureusement, ça ne dure pas.Je gare la voiture au plus près du salon. Aurélie et deux demoiselles d’honneur ( enceintes toutes les trois), me rejoignent dans l’auto.

bouquet

Mercedes pour mariage

Les étapes pour la Mercedes pour mariage.

Je stocke les différents paquets de ces demoiselles. Ensuite je lance le quatre cylindres afin de gagner la mairie de Saint André des Eaux. Il fait moins chaud que les autres jours quand on arrive au centre bourg. Vivien est là et c’est en pleurs qu’Aurélie le rejoint, bouquet à la main. Soudain, un vacarme d’enfer se fait entendre. Une Corsa Opel avec sigle Mercedes déboule à grands fracas. Jantes à l’ envers, échappement libre, n’ont pas peur!

Flower bouquet final.

Retour des nouveaux époux dans la location Mercedes pour mariage. Puis direction l’abbatiale de Léhon pour aller voir monsieur le curé. Enfin, c’est à Bobital, petite bourgade voisine que la suite des hostilités se passent. Tout c’est bien passé, Aurélie n’a pas perdu les eaux à Saint André!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.