DS ancienne en Bretagne pour Marion et Jérémy

Classé dans : Actualités | 0

Marion et Jérémy recherche DS ancienne en Bretagne.

Comme quoi tout arrive, c’est par Facebook que je trouve mes mariés pour mi octobre. Afin de ne pas rouler en voiture moderne, ils cherchent un véhicule DS ancienne en Bretagne. La DS blanche des années 70 fait l’affaire car elle tout juste magnifique et à leur goût.

Retrouver Marion chez elle en DS ancienne en Bretagne.

Soixante dix kilomètres nous séparent et pour ne pas être en retard, je prends une demi-heure d’avance. En ce mois d’octobre, la température est plus qu’agréable. Pour maintenir le cap, je redouble de vigilance car le vent du sud est assez violent. Le véhicule d’époque qui en vu d’autre, arrive à bon port, non à bon moulin!

DS ancienne en Bretagne pour mariage à Lamballe
sortie de DS
DS ancienne en Bretagne pour mariage à Beaussais-sur-mer
masquée

Moulin de la Maladrie à Plessala.

La maison de Marion et Jérémy se trouve en face d’ un moulin dans la commune de Plessala.  A cause du manque de place, je gare la DS ancienne en Bretagne côté moulin de la Maladrie. J’oriente la DS vers le clocher de l’église qui pointe au bout de la route. Marion sort de chez elle et me fait fait la bise pour me souhaiter la bienvenue.

En route pour la mairie de Plessala!

Grâce à deux nœuds, je décore sommairement la DS ancienne en Bretagne selon la volonté de la mariée. Puisque le bourg ne se trouve qu’à un seul kilomètre nous nous apprêtons au dernier moment à partir. Marion et ses deux enfants grimpent dans la vieille auto. Les petites filles sont enchantées car c’est la première fois qu’elles roulent dans une drôle de voiture. Tous les invités sont là et prêts pour l’ovation. Pour la petite histoire suite à une mauvaise rencontre, je ne prend plus les enfants en bas âges.

DS ancienne en Bretagne pour mariage à Saint-Brieuc
actrice

DS ancienne en Bretagne au manoir de la Mare.

Dans le but de bien marqué le moment, quelques photos immortalisent la sortie de mairie. Étant donné que les gens ne se rencontrent pas souvent, c’est l’occasion d’échanger et de se tirer le portrait. Je prépare la DS Citroën pour rejoindre le manoir de la Mare à Hénon. Celui-ci me rappelle celui de la Noé Verte à Lanloup. La célébration nuptiale se tient derrière au pied d’un plan d’eau magnifique!

Prendre congé, ce n’est pas toujours facile.

Enfin, grâce à la diversité des lieux de mariage, j’ai encore trouvé un beau site qui enrichissent la Bretagne. Comme la célébration commence, j’essaie de prendre congé auprès des mariés pour rentrer la DS ancienne en Bretagne dans son garage. Accaparés par les invités, ils ne me voient pas de suite.C’est le dernier mariage de la saison, vivement l’ année prochaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.