DS en location pour la célébration d’Alison et Evann

Classé dans : Actualités | 0

Alison et la DS pour mariage.

Alors que je n’arrive pas à joindre mes futurs mariés par mail, je me décide à téléphoner. Nous sommes jeudi et je ne sais pas où emmener voiture de mariage. Pour ce qui est de la DS en location, Alison m’indique le lieu de rendez-vous. 15h30 à Plérin.

location de voiture sous un régime d’averses.

Nous sommes sur un régime d’averses éparses à dit la météo. Toutefois, le vent du sud chasse les gouttes pour le moment. Néanmoins, il faut faire attention car la DS en location fait des embardées, bientôt, la maison des jeunes est en vue et je gare la voiture de mariage à proximité. La maison est de couleur rose saumon, nul doute je suis chez des pêchous.

DS en location

DS pour mariage

Alison a l’oreille fine.

La ligne inox de la DS pour mariage accentue le bruit de l’échappement, de sorte qu’Alison me détecte vite. Aussitôt, elles sort pour m’accueillir et me féliciter sur la DS en location. Un voisin bardé d’un super appareil photo se met à bombarder la location de voiture. Puisque le temps passe, Alison sent un stress monter . Elle sue à grosses gouttes (c’est pas vrai, nous somme sous un régime d’averses).

Marie toi mon vieux, marie toi……….. avec une location de voiture.

Allison stressée demande à ce que l’on grimpe dans la DS en location. Pourtant nous ne sommes pas en retard, la mairie n’est qu’à 800m. mais Ma petite mariée demande d’arrêter la voiture de mariage car nous sommes en avance d’où un effet de surprise surement manqué. Elle a mal au ventre et Evan essaie de la calmer. C’est sous un déluge de pluie que nous arrivons au pied de l’édifice administratif!

 

location de voiture

Le coup du parapluie et la DS en location.

Il y a toujours un parapluie dans la DS pour mariage au cas où le ciel pleurait d’émotions. Je prends donc celui qui se trouve côté passager de la location de voiture. Evann me remercie et me l’empreinte afin de regagner l’hôtel de ville de Plérin. Grâce au parapluie du CTAB, le couple rejoint les invités figés sous le porche. Houla! Vla ti pas que Evann entre avec mon parapluie! On ne me la jamais faite celle la!

L’après mairie avec la DS en location.

Les jeunes ressortent avec le sourire aux lèvres, ils sont mariés. Par ailleurs, le soleil est revenu et a chassé la pluie.A ben ça par exemple, mon pépin a disparu! Je fini par le retrouver et le replacer dans la DS pour mariage. Pour une fois pas de cérémonie autre que celle de la mairie. Par conséquent il faut monter en location de voiture afin de rejoindre la salle des Rosaires.

Il est temps de se dire adieu.

La salle des Rosaires n’est pas de première jeunesse. Ensuite quelques photos sont prises avant de monter à l’étage boire un verre.  Par ailleurs, il faut boire un coup et encore un petit coup et pas payer nos veaierreee….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.