Bouquet de la mariée et sa voiture ancienne en plein cœur du Mené

Classé dans : Actualités | 0

Concours de circonstances.

Gaëlle recherche le bouquet de la mariée chez sa fleuriste préférée et tombe sur une annonce de location de voitures anciennes pour mariage. N’ y avant pas pensé avant, l’ idée font son chemin et voici Romain et sa belle à la maison pour voir Mémère Traction.

En concurrence.

Cela se passe un vendredi soir, Gaëlle sans son bouquet de la mariée et Romain passent à Dinan. La voiture leur plaît, mais est en concurrence avec une autre. C’est rare que l’affaire ne se fait pas de suite, mais c’est le jeu. Le lendemain, Romain m’envoie un sms de confirmation afin de retenir la location de voiture ancienne pour leur mariage. Nous sommes à dix jours du grand jour!

 

bouquet de la mariée

 

bouquet de la mariée

Enclenchement du processus, lavage, nettoyage et rdv.

Je nettoie la voiture le matin même car elles vraiment sale. En passant l’aspirateur afin de supprimer les traces du mariage précédent, je trouve un  bouquet de la mariée. Marie a dû le chercher partout sauf ici.

C’est encore une belle météo qui va entourer cette belle journée, cela s’annonce bien! A l’approche de Bréhand, je manque la rue des parents de Gaëlle et emberlificote dans les travaux du bourg et ra tatam! Demi tourrrre Gauche!

Le bouquet de la mariée oublié; un classique!

Guénola à oublié la semaine dernière le bouquet de la mariée, Gaëlle fait de même pour se rendre à la mairie. Cette fois ci, nous retournons à la maison pour aller le récupérer. Je commence à connaître l’adresse! Nous retournons pour la célébration civile où nous sommes attendus par les invités. Peur de rien, les jeunes ont découpéune Peugeotpour en faire une voiture balai. Jennifer Tacon, la photographe est aussi de la partie. Aussi, c’est la deuxième fois que nous nous rencontrons pour les mariages.

 

bouquet de la mariée

 

bouquet de la mariée

Fin de la Prestation.

Afin de continuer de sceller leur union, Romain et Gaëlle montent dans la voiture pour l’église. Gaëlle tient ferment le bouquet de la mariée avec un peu de stress.

Dans le but de passer à la séance photos, nous nous dirigeons vers le Moulin de Corbel. Jennifer fait la route avec nous. C’est un super endroit au pied d’un grand point d’eau issu du Gouessant.

Le retour à la salle des fêtes du bourg marque la fin de ma prestation. Soixante dix kilomètres sont nécessaires pour rentrer.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.